dimanche 18 novembre 2007

LA VIE DE SONAM .....

Friday, June 16, 2006

.......... je vous offre cette Fleur ..........

Depuis ......... je GRANDIS ........ c'est la vie .........

NON et Non ;-) je vous dis que je ne suis pas gâté .... ça alors !!!!


MY MOTHER ........ ma mère et moi ........ deux jours à peine ..............


une autre Photo ........... mais de face cette fois ...........

IT'S moi ......... à ma naissance ........ c'était à la Maternité Sainte Anne à STRASBOURG ....... en (H)Alsace.....


Thursday, June 15, 2006

JE VOUS EMBRASSE ...........

j'ai à peine cinq jours .......... et je vous embrasse déjà ........ ;-)

MOI ........ le Gourmand ..... je n'avais pas encore deux mois quand le Docteur a dit que j'étais trop bien nourri ..... ;-)


......................... miam-miam ........... ;-)

..... ci dessous ma Grand-mère du coté maternel ........ ;)


On l'appelle "gentille"......... elle est sur « une planète rose avec des éléphants bleus » ......... c’est pour cela que mon Blog est rose …. elle a fait des milliers de tartes aux pommes ........ c'est pas de la blague ......... elle veut sauver la planète pour nous ........ "les générations futures"......... c’est gentil … non ?

Mes Géniteurs .............. " the Best of the Best"......... of course ..... ;-)


..... lui regarde au loin .......... les années qui vont venir ........ le FUTUR .......... l'agrandissement de notre foyer ...... et il se demande ......... combien en plus ?

Je suis le premier de la lignée ........ mais j'attends impatiemment mon frère ou ma sœur ... je ne suis pas si difficile ... mais 2 c'est mieux ...... ;-)

..... je ne veux pas être seul..... les enfants uniques ,
c'est jamais bon .....

trop gâtés ..... pas bon,pas bon .......



http://la-vie-de-sonam.blogspot.com/



DÉBUT " ALBUM 1 "

..... la genèse ;-)